About / Contact

466240_10152822283700454_1116595081_o

LES ARTS MINIS (L.A.M)
Bookings – Artists management & events

DESCRIPTION FRANÇAIS
L’organisation Les Arts Minis (L.A.M.) a été fondée en 2005 pour produire des évènements originaux en lien avec la musique électronique et lancer une structure de management autour de l’artiste Mimetic.

Très vite, des évènements inédits ont pris forme, comme la création du E-Bar à Genève, lieu qui permettait de réunir la musique électronique et le monde de la danse contemporaine, puis, en 2007, la gestion du pôle central et la création d’un espace de visionnement « le Videolounge » dans le cadre de la Biennale de l’Image en Mouvement de Genève. 2008 signe les premières heures du label L.A.M. avec la sortie d’une compilation « Mimetic 1998-2008 » retraçant le parcours du musicien, puis du même auteur, un livre illustrés avec double MCDs « One more than nine » qui comptent dans ses contributeurs Franz Treichler, Phil Von, Gerard Hourbette, aprmi tant d’autres.

En 2011, L.A.M devient également coproducteur, aux côtés d’Headfun, l’Ina GRM et Le Zoo du festival Présences Electroniques Genève, qui se tient, depuis, chaque année au cœur de Genève, ainsi que le festival Electron. En parallèle, la structure a accueilli de nouveaux artistes: La Forêt, Puma & Garance ont rejoint le roster, complété par des projets inédits tels que « Vertical Surround » une réalisation audiovisuelle proposée par les collectif Sigmasix et Mimetic.

ENGLISH DESCRIPTION
Coming soon…

BOOKINGS & MANAGEMENT
fabien@lesartsminis.com
fanny@lesartsminis.com
mick@lesartsminis.com

PROMOTION
emmanuelle@lesartsminis.com

EVENTS
Présences Électroniques Genève
Electron Festival

FOLLOW US
http://facebook.com/lesartsminis
http://soundcloud.com/lesartsminis
http://twitter.com/les_arts_minis
http://instagram.com/lesartsminis